Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-28T15:16:00+02:00

Petits cartables de Manou

Publié par

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, je vous montre le petit cartable en feutrine et son mini album, réalisé d'après le Kit de Manou de Scrapadom.

J'ai choisi de faire un mini album tout simple qui réunit toutes les photos individuelles de classe. Et n'ayant pas de petiote scolarisée, devinez qui a bien pu faire l'objet d'un nouvel album? Et oui, ma princesse Marie. J'ai volontairement fait l'album très simple car sa maman sera chargé de le compléter au fil des années.

 

photo-scrap-0572.JPG

photo-scrap 0573

photo-scrap 0574

Vous pouvez déjà constater que je ne me suis pas arrêtée à un petit cartable, je compte bien en refaire plusieurs. Avis aux amateurs?

Bonne journée

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Ils sont superbes tes petits cartables !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ces cartables !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop super ton mini dans son cartable !!!<br /> j'adore l'idée ! et c'est Marie qui va être contente !<br /> bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super mignon...<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog