Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-04T18:03:07+01:00

Notre année 2014

Publié par Aurore

Bonjour à tous,

Comme chaque année, j'ai envie de faire un 52 semaines. Malheureusement, les années précédentes n'ont jamais été réalisées entièrement. Du coup, après beaucoup de réflexion et de recherche sur les blogs des copines, j'ai opté pour un mini dont la structure est faite d'avance. Je m'explique, il ne me reste déjà plus qu'à remplir mon mini au fil des semaines.

Je me suis largement inspirée d'un mini de Manou. Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé du papier entoilé pour les couvertures et pour les pages intérieures des blocs papiers Mahé kraft de 15x20. J'ai assemblé le tout avec ma Bind it all.

Notre année 2014
Notre année 2014
Notre année 2014
Notre année 2014
Notre année 2014

J'espère que ce petit format me permettra d'aller jusqu'au bout de mon projet cette année.

A très bientôt

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très chouette! je pensais aussi faire ce format pour scrapper plus vite mon année ;)
Répondre
A
ça marche, rdv dans 1 an avec nos semainiers! ;)
A
Alors Agathe, on se donne rdv dans un an pour voir si on a réussi notre défi? Biz
F
bonne idée de commencer par un mini qui te suivra tout au long de 2014 !! il est super beau !!
Répondre
A
Merci Odile!
L
Jolie début ! moi je cogite à ce que je veux faire...
Répondre
A
Merci Laurence!
C
Très sympa ce format, ça me plait beaucoup ! Bises
Répondre
C
J'avoue que le 52 me tente bien... J'avais adoré le faire en 2012 et j'ai regretté de ne pas m'être à nouveau lancé en 2013...!
A
Merci Chantal, tu vas te laisser tenter?????
V
C'est très sympa ce petit format! Bisous
Répondre
A
Merci Véro

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog