Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-03T21:29:00+02:00

Crop Elan pour Marie

Publié par

Bonsoir à tous,

 

Ce soir je vous montre quelques photos de la journée de scrap au profit de l'association Elan pour Marie. Encore une belle journée sous le signe de la générosité et la solidarité. Un grand merci à toutes les scrappeuses du forum Scrap en sarthe, aux animatrices, à nos visiteurs, à Marie-ange pour les gâteaux et à Manou et Marie pour leur accueil bien matinal.

 

Nos animatrices:

scrap3.jpg

Notre petite famille du net:

IMG_8929.JPG

Et le bloc note que j'ai réalisé grâce à Gwen:

IMG_8915.JPG

IMG_8918.JPG

Bonne soirée et à très vite

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Trop bien cette petite journée, de beaux projets avec des animatrices supers....j'ai adoré Bizz pepette<br /> <br /> Guêpe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette journée restera inoubliable ! Merci à toi Aurore et aux anim'.<br /> J'ai été très touchée par Marie et ses proches.<br /> A refaire ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était une super journée et je recommencerai avec plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce fut une superbe journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Aurore pour cette superbe journée où tu t'es donné à fond ! et bravo pour ton petit carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog