Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-02T10:36:00+01:00

Les manifestations pour Marie 2011/2012

Publié par

Bonjour à tous,

 

Ca fait bien longtemps que je suis venue vous donnez des nouvelles de l'asso: un petit peu débordée! Sachez tout de même que notre Marie va bien et qu'elle continue a progresser.

photo-2-5395.JPG

Au niveau des manifestations pour l'asso, nous serons ce samedi 4 décembre au

marché de Noël de Bonnétable.

Attention, cette année il aura lieu dans la cour de l'ancienne école maternelle, rue St Nicolas.

La météo nous annonce beaucoup de pluie, j'espère que vous passerez quand même nous faire un ti coucou!

 

Pour le Bugatti, ça ne se fera pas cette année 2011, mais on espère bien pouvoir vous proposer une date ultérieurement!

 

La soirée de Marie aura lieu le samedi 17 mars 2012 à la salle Mélusine de Bonnétable. Je vous tiendrez au courant du menu, tarif et réservation d'ici quelques temps.

 

Voilà, je pense vous avoir tout dit! A bientot avec quelques photos du marché de Noël.

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonne chance pour le marché de Noël! Bravo pour les progrès de Marie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog