Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T10:40:00+02:00

Une petite série de cartes

Publié par

Coucou,

 

Un mois sans vous donner de nouvelles scrapesques, c'est pas bien!!!! Ce n'est pas que je n'ai rien fait, bien au contraire, mais je suis un peu débordée.

Alors aujourd'hui, voici quelques cartes réalisées courant mai.

 

Une carte pour un lift secret sur Made in Scrap:

photo-scrap-2703.jpg

 

Una carte pour illustrer mon atelier carterie du mois sur Scrap en Sarthe avec comme contrainte: utiliser du Bazzill, un ruban et au moins 4 carrés 4x4 tous différents:

photo-scrap-2816.JPG

 

Et enfin une carte toujours pour Scrap en Sarthe, pour l'atelier de Nini qui nous a proposé ce joli tuto:

photo-scrap-2821.JPG

photo-scrap-2820.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens vite vous montrer quelques pages et un mini.

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Une petite préférence pour la carte .....cocinelle !Perdu ,même pas pour la verte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes superbes mais je craque sur la dernière qui est hyper belle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont toutes les 3 très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies tes petites cartes...<br /> Bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog