Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T14:19:00+01:00

Tit carte inspirée!

Publié par

Bonjour à tous,

 

Lorsque je me suis promenée sur le forum de ma copine Nini et que j'ai découvert sa nouvelle page, j'ai tout de suite pensé à l'utiliser pour le challenge carterie que j'anime sur le forum Scrap en Sarthe.

 

Voici la page de Nini:

ob 97789ae4702d47e9c9d6d8608a727f4f img-4990

Et ma carte qui s'en inspire:

 photo-3-5738.JPG

 

Bonne journée

Aurore

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super idée cette inspi et une jolie carte !
Répondre
C
Très jolie carte Aurore ! Bises
Répondre
K
Extra cette petite carte, vraiment très réussie. BIZ
Répondre
C
joliment géométrique!! idéale pour utiliser les chutes de papier!!<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog