Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T14:53:00+01:00

Si forte...

Publié par

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de mon atelier BOM sur le forum Made in Scrap, j'ai proposé pour ce mois de février comme thème "je t'admire". Pour cela, je propose aux scrappeuses de choisir une personne proche, connue, célèbre,... pour qui elles ont de l'admiration et surtout de nous en expliquer les raisons en quelques lignes. Je le reconnais, ce sujet n'est pas évident.

 

Bien entendu, j'ai donc choisi de scrapper une photo de Manou, la maman de ma princesse Marie.

photo-2-6573.JPG

page2.jpg

Je vous dis à bientot pour de nouvelles pages!

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ta page est belle tant sur le fond que sur la forme. C'est un bien bel hommage que tu rends à Manou et je suis persuadée que l'admiration que tu lui voues est réciproque. J'espère qu'Elea va mieux.<br /> Grosses bises<br /> Peg
Répondre
F
ta page est super !!j’aime les couleurs et le thème très émouvant
Répondre
N
ta page est magnifique, et le message est très touchant...<br /> bisou
Répondre
B
Elle est vraiment superbe et ...émouvante !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog