Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-10T14:47:00+02:00

semaine 7 et 15

Publié par

Bonjour à tous,

 

J'espère que tout le monde va bien. Ici, le mot d'ordre c'est profiter des vacances et faire ce que j'aime, donc entre deux calins avec ma louloutte, c'est scrap.

Le semainier avance!!!!

 

Semaine 7

IMG_9525.JPG

IMG_9529.JPG

 

Semaine 15

IMG_9674.JPG

IMG_9672.JPG

IMG_9673.JPG

 

Bon week end sous le soleil!

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Sympa le trio de rubans sur la 1ère page !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as fait deux pages très réussies : j'aime particulièrement ton adorable petit clown !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog