Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-05T14:31:00+01:00

Semaine 5 février 2011

Publié par

Bonjour tout le monde,

 

Non, non! Vous ne rêvez pas! La semaine n'est pas encore terminée et ma page de semainier est faite! Pour celle-ci, je suis partie du sketch suivant, proposé sur Made in Scrap pour le sketch à la chaîne:

 

Et voilà le résultat:

photo-scrap-1521.JPG

 

J'ai utilisé les papiers MME collection "Fine and Dandy", tampon florilège design pour les étoiles et un tampon alphabet pour le titre.

 

A bientot

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Toujours aussi mimi ta puce et je vois qu'elle adore les crêpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette page....<br /> merci d'être passée par chez moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolie et Elea semble apprécier !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> piouuuuu ! mazette ! pas facile ce sketch !<br /> mais quelle belle page !!! en voilà une belle petite gourmande !<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très belle page...<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog