Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-11T14:23:00+02:00

Semaine 4

Publié par

Bonjour à tous,

 

Voici la page 16 de mon semainier, réalisée avec les papiers Bo Bunny, collection Mama-Razzi et d'après le sketch suivant:

 

 

Moi qui recherche du A4 et qui adore les pages avec plusieurs photos, ce sketch était donc pour moi.

IMG_9682.JPG

Quelques détails:

IMG_9683.JPG

IMG_9684.JPG

Bon dimanche

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ta page est superbe ! j'adore la bouille de ta fille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe ta page, de beaux souvenirs pour ta puce ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop géniale !!! bravo pour l'idée du parc à mettre àl'honneur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une tres jolie page!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog