Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-17T16:49:00+02:00

Semaine 24

Publié par

Bonjour tout le monde,

 

Et oui en ce samedi où mon homme travaille et ma petite fait une grosse sieste, je scrappe!!!!! J'adore! J'en ai donc profité pour faire cette petite page sur la fête des pères. Elle répond également au combo de couleurs jaune, gris, noir et blanc, proposé par le forum Made in scrap.

 

IMG_9749.JPG

Et comme d'habitude, quelques détails:

IMG_9751.JPG

IMG_9752.JPG

 

Bon week end

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> super ta page et j'aime le transparent blanc qui ressort bien,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page ! ta puce à bien grandi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est tres jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta page et tes zooms. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog