Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-15T17:04:00+01:00

Semaine 20

Publié par

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page pour mon semainier, qui répond  à la fois au sketch à la chaine de novembre sur Madeinscrap et au sketch du mois sur Scrap en sarthe, proposé par Marie.

 

 

Et voici mon interprétation:

photo-scrap-0636.JPG

 

Je reviens normalement dans la soirée pour vous montrer une autre page.

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> beau boulot<br /> elle est rigolote cette petite<br /> j'aime cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette page et très jolie ta fille, même sans le sourire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est super jolie ! Ta puce semble très décidée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle page magnifique toute de bleu vêtue ! ta fille a un de ses regards sérieux !! pas intérêt de rigoler en face HIHI !!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le titre est rigolo, mais elle n'a pas l'air de rigoler la petite Eléa , sur cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog