Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-13T13:57:00+01:00

Semaine 2

Publié par

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une page A4 de mon semainier; la semaine 2! J'ai choisi de scrapper en orange, couleur qui ne m'est pas familière mais qui va tellement bien avec les photos sépia!

IMG_8347.JPG


Pour cette page, j'ai utilisé des perfos stampin up ainsi que le tampon étoile de fond et des tampons florilèges.
Bonne journée
Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as fait une superbe page et le orange te réussit !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est trop rigolote ta page !!!<br /> la carte bleue a chauffé dis donc ,<br /> et tu sais à quel point j'aime le orange !<br /> 100 % Géniale<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page. La photo est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog