Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-17T14:59:00+02:00

Retour de vacances et semaine 13

Publié par

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est, les vacances en Espagne sont terminées. Nous avons passé trois superbes semaines. Les princesses Eléa et Marie ont profité du soleil de d'une mer bien chaude. Le retour est un peu brutal à cause du temps pluvieux mais nous avons plein de jolies photos qui réchauffent le coeur.

 

IMG_0104-1.JPG

IMG_0105-1.JPG

IMG_9829.JPG

 

J'ai retrouvé ma scraproom et me suis très vite lancée dans une nouvelle page. Il ma fallait suivre ce sketch du forum made in scrap:

 

Et voici ma page:

  IMG_0237.JPG

 

La photo a été prise le jour des 1 an d'Eléa. Elle lit sa première carte scrappée, reçue pour cette évènement et réalisée pas sa cousine Manon.

 

Bonne journée

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> elle est trop mignonne et merci d'avoir choisie ma carte !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRop marrante ta petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super page !<br /> et bon retour,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sketch t'a bien inspiré...ta page est super sympa et très moderne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toute mimi ta puce ! jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog