Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T14:59:00+01:00

Page love

Publié par

Coucou tout le monde,

 

Déjà début février et enfin l'hiver arrive! Ceci étant quelque soit le temps on arrête pas le scrap et qui dit nouveau mois dit nouveau atelier.

Aujourd'hui je vous présente ma page pour illustrer mon atelier "à travers l'objectif" sur le forum Made in Scrap. Cette foic-ci je propose de s'attaquer au gros plan coupé.

Voici ma page:

photo-2-6549.JPG

De plus près:

page1.jpg

Un grand merci pour votre passage et à très vite pour de nouvelles réas!

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo ta page est superbe! Bravo aussi pour ta sélection au challenge Artecut d'Artémio! Bises et bonne chance. Nadine
Répondre
F
j'aime beaucoup !!! ta fille a une tête à chapeau comme on dit !!<br /> bravo !!
Répondre
N
elle est magnifique la page. ta puce est à croquer.<br /> <br /> Bisous Véro
Répondre
B
J'adore l'ensemble : le sketch ,les couleurs et la photo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog