Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-15T20:07:00+01:00

Page de la crop de Mansigné

Publié par

Re coucou,

 

Et oui je vous l'avez bien dit que je revenais vite. Avec les quelques rayons de soleil de la journée j'ai pu prendre mes réas en photo. Cette fois-ci, encore une page mais en 30 x 30; il s'agit de la page réalisée lors de l'atelier de Débo pendant la crop de Scrap en Sarthe à Mansigné.

 

photo-scrap-0642.JPG

Un grand merci à Débo pour sa gentillesse et d'avoir partagé son talent avec nous.

C'est tout pour aujourd'hui!

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bravo<br /> belle compo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta page. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coup de coeur pour cette page !! Ta p'tite puce est trop mimi et elle est superbement mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est tres belle !<br /> Et merci à toi pour ton écoute et ta gentillesse c'est vrai que tu été sage à mon atelier hihih!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie page aux couleurs de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog