Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T13:46:00+02:00

Ma princesse des îles

Publié par

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite séance photos! Et oui, depuis le temps!!!!! Hier, j'ai revu mes amis Ann et Lionel qui vivent désormais en Polynésie française et qui ont offert à Eléa une petite robe de là-bas. Du coup, ce matin voyant enfin un beau rayon de soleil, j'ai vite attrapé la poupée, la robe et le reflex.

Un énorme merci à Ann et Lionel pour ce joli cadeau!

 

photo-scrap-3745-copie-1.JPG

photo-scrap-3687.JPG

photo-scrap-3695.JPG

photo-scrap-3708.JPG

photo-scrap-3711.JPG

photo-scrap-3719.JPG

photo-scrap-3729.JPG

 

Voilà! J'espère que vous aurez apprecié ce petit voyage dans les îles! Encore une série de photos pour le scrap!

Bonne journée

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> elle est adorable dans sa jolie robe ce qui ne l'empêche pas de faire une ptite bobine de clown sur certaines photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop mimi ta puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow quel est jolie bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes photos sont magnifiques, tout comme Elea.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop belles tes photos Aurore, j'adore celle où elle fait un clin d'oeil, elle est trop marrante !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog