Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T15:46:00+01:00

Les boites à bonbon "Fée clochette"

Publié par

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui ma chiffoune a déjà 4 ans! Elle a donc apporté un gouté d'anniversaire à l'école ce matin! Pour cette évènement elle m'a aidée à confectionner les petites boites à bonbon qu'elle a offert à ses copains de classe. Pour faire simple et rapide (et oui, 28 exemplaires!), on a utilisé un die Stampin up, les fameuses "Fée clochette" réalisées par ma copine Carole et des bazzills kraft, chocolat, blanc et vert.

photo-2-1817.JPG

photo-2-1821.JPG

A bientot

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
whaouuuuuuuuuuuuu, tu mets la barre haute pour les autres parents! rire tu t en rends compte j'épère.je te tire mon chapeau! bravo aurore
Répondre
C
Ses copains et copines de classe devaient être drôlement contents et ta puce également ! Bises
Répondre
L
jolies ces boites!! Ta fille a dû être ravie! Bises. Nadine
Répondre
B
TRès jolies boites qui ont dû faire la fierté d'Eléa à l'école!<br /> Joyeux anniversaire à la petiote!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog