Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T18:02:00+02:00

Grande nouvelle

Publié par

Bonjour à tous,

 

Je profite que ma maman soit occupée pour squatter son blog. Je voulais vous dire que depuis ce matin je marche; la preuve en image:

 

IMG_9094.JPG

A moi les bêtises. Je ne vous raconte pas!!!!! J'ai déjà caché la télécommande de papa et les tampons de scrap de maman!

 

Bonne soirée à tous

 

Eléa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bravo Eléa et en route pour les bêtises......<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Eléa, vive l'indépendance. Plus besoin de trotteur, c'est la liberté et le début de la fin pour maman et papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop forte miss Elea ! Bravo ma puce mais n'en profite pas pour faire des bêtises !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Eléa!!!!<br /> A toi l'aventure!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouais !!! Super Eléa ! A toi les conquêtes (et les bêtises) maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog