Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-16T19:04:00+01:00

Envie de coeurs....

Publié par

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'était après midi scrap avec ma copine Sylvie! Un bon moment qui m'a permis de réaliser (tout en discutant) une page et une carte.

Une page avec les papiers Stampin up et des tampons Infinimentscrap pour la première photo d'école de miss Chiffoune.

photo-2-1715.JPG

PicMonkey-Collage-10.jpg

Et la petite carte avec une fleur en coeurs:

photo-2-1721.jpg

 

A bientot

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Une jolie page pleine de tendresse! Bises. Nadine
Répondre
F
superbe page et trop sérieuse cette bouille !!! ;)<br /> ta carte est toute mimi aussi !!
Répondre
S
superbe page avec de beaux papiers et ta carte j'adore!!
Répondre
C
Une très jolie page, j'aime beaucoup ta guirlande de coeurs et la mise en page (ta puce a toujours l'air aussi coquine...!). Jolie carte également, bravo ! Bisous et bon week-end.
Répondre
N
très très belle page, tout est beau<br /> gros bisou
Répondre
<br /> <br /> Merci Nini! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog