Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-07T16:33:00+02:00

Devoir de maths

Publié par

Bonjour à tous,

 

Sur le forum Scrap en Sarthe le jeux de l'été à commencé et cette année, c'est révision avec le cahier de vacances. Pour cette semaine, on a commencé par les maths et un joli sujet de Tootsie.

 

Voici ma page:

photo-2-8927.JPG

 

Et la petite carte avec les chutes:

photo-2-8932.JPG

 

A bientot

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo pour toutes tes pages, elles sont vraiment jolies !
Répondre
M
Elle est vraiment bien ta page. Est-ce que Eléa peut venir dans ma classe à la rentrée... dans le Loir et Cher? Elle est prête pour la lecture. J'adore les enfants quand ils ont le nez dans un<br /> livre.
Répondre
S
wahou que j'aime ta page et ce papier c'est quoi il est trop beau!!!! ta carte est superbe!!!
Répondre
B
Une page harmonieuse avec ce papier coordonné à la robe ! Quelle concentration cette petite !Prête pour la rentrée ,on dirait !
Répondre
C
Wouah j'adooore ! Ta page est magnifique et ta carte l'est tout autant !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog