Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T16:29:00+01:00

52 semaines (1 et 3)

Publié par

Bonjour tout le monde,

 

Comme chaque année je commence mon 52 semaines: une page par semaine pour se remémorer notre année. Et comme chaque année, je suis déjà en retard. J'ai tout de même fait notre semaine 1 avec l'allergie d'Eléa aux antibiotiques et la semaine 3 où Laurent et moi avons enfin pu aller au ciné.

photo-2-6634.JPG

photo-2-6568.JPG

 

A bientot

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo pour ces 2 pages ! Bleu et kraft , c'est le fil conducteur ?
Répondre
F
ha oui pas facile les enfants petits !! il y a un cap à franchir vers 7 ans je trouve, pour qu'il y ait moins de fièvre etc..<br /> le film il avait l'air bien mais pas eu le temps d'y aller non plus !!<br /> bravo pour tes pages !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog