Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-10T17:42:00+02:00

Marque page de papa

Publié par

Bonjour tout le monde,

Depuis des mois, mon homme me demande de lui faire un petit marque page; c'est enfin chose faîte. J'ai repris l'idée d'un de ses t-shirts préférés, le V.I.P. (very important papa), celui qu'il porte très souvent. C'est Eléa qui lui a donné ce petit cadeau quand il est rentré du travail hier soir. Elle l'attendait avec ses nouvelles lunettes de star. Je vous mets les photos:


Bonne soirée
Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elea est adorable et le marque page très réussi ! Bises
Répondre
F
trop bien l 'idée de VIP j'adore,<br /> ta" puce pousse " dis donc !! elle est super avec ses petites lunettes : encore une bouille à scrapper !!!
Répondre
S
jolie marque page et ta puce ressemble a une vrai star !<br /> bises
Répondre
L
JUSTE UN MOT:MAGNIFIQUE ..................TA FILLE BIEN SUR, LE MARQUE PAGE ORIGINAL
Répondre
M
Super ta puce<br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog