Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-25T18:43:00+02:00

Pour Noé

Publié par

Bonsoir, bonsoir,

Alors voici la petite carte pour mon petit neveu Noé qui fêtera ses 2 ans dimanche. Je me suis inspiré d'une carte du magazine Passion cartes créatives. J'ai vraiment beaucoup aimé la faire et je pense que je réutiliserais sans doute ce pliage pour d'autres évènements.


Bonne soirée
Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tres jolie ! bises
Répondre
F
superbe carte les tons bleus sont ravissants et le pliage est du plus bel effet,<br /> bises
Répondre
P
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et le tamponnage.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog