Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T22:03:00+02:00

Bienvenue dans mon petit monde

Publié par

Bonjour à tous,

Ca y est, je me lance. J'ai créé ce petit blog afin de vous faire partager mes activités

favorites: le scrap, la photo et la lecture. Je vous propose donc de publier mes petites créations et mes livres coup de coeur.

J'espère que ça vous plaira et que vous viendrez me laisser des petits
      commentaires régulièrement.

Bisous
Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
c'est super que tu ais créer ton blog,<br /> je viendrai régulièrement te faire un petit coucou
Répondre
C
non mais je suis vraiment une patate moi !!je te felicite pour la creation de ton blog c est genial de partager avec nous . bizzzzzzzzzz
Répondre
C
ro ba je pensais t avoir mis un ti mot pour ton blog !!
Répondre
N
bienvenue sur la blogosphère, tu as bien fait de te lancer et de partager tes créations avec nous<br /> gros bisous<br /> NiNi
Répondre
P
Ravie que tu aies créé ton blog Aurore ! Je viens de m'inscrire. J'ai hâte de te lire. Bises, Peg
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog