Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-24T19:08:59+02:00

Tamponnage en miroir.

Publié par

Coucou

 

Une petite envie de scrap aujourd'hui et pas beaucoup de temps: deux facteurs pour faire de la carterie. Je me suis donc inspirée du défi de Beceva sur Scrap en Sarthe qui nous proposait de réaliser une carte avec du tamponnage en miroir. Ni une ni deux, je sors mes tampons et fais deux cartes à la suite.

 

Tamponnage en miroir.
Tamponnage en miroir.

Matériel utilisé: bazzill, papier MME (rose à poids) et swirldcards (vert), des tampons infinimentscrap (les deux "joyeux anniversaire"), tampon florilège et mes nouveaux tampons SU.

 

A bientot

Aurore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ca faisait bien longtemps Aurore , bravo à toi pour tes dernières réas toutes plus sympas les unes que les autres !!! J'ai adoré le petit calendrier perpétuel ...<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
B
J'ai tout de suite reconnu les nouveaux SU : LOL !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces 2 jolies cartes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog