Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-12T16:10:00+01:00

The Bugatti 2010

Publié par

Bonjour à tous,

 

C'est des étoiles encore plein les yeux que je viens vous faire un joli bilan de cette fabuleuse journée! Que dire et quels mots choisir pour retranscrire correctement tous ces sentiments????? Quel bonheur de voir cet élan de sympathie autour de notre princesse Marie!!!!! Quel plaisir de pouvoir échanger avec vous tous!!!!! Quel enchantement d'entendre toutes ces personnes descendre de voiture et dire : " C'est super, c'est génial!". Encore une journée réussie!

Je vous mets un petit assortiment de photos :

 

 Quelques voitures

Bugatti2.jpg

 

Marie et son carrosse (Merci au gentil pilote)

Bugatti3

 

Que du bonheur

Bugatti4

 

Et surtout MERCI à vous tous, tout ça c'est grâce à vousphoto-scrap 0857

 

Et un très très grand MERCI à David. Merci pour ton dévouement et ta gentillesse! Merci aussi à Olivier et toute son équipe de Saint Vincent.photo-scrap 0878

 

Sans oublier tout ceux qui sont venus nous voir. Merci à vous et j'espère que vous avez passé un bon moment.

 

Et je termine cet article par une citation de Henry Drummond:

"Le bonheur d'avoir ou d'obtenir n'existe pas, seul celui de donner compte".

 

Aurore

 

PS : N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage en ajoutant un commentaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> LIEN VIDEO LE MANS FORD FOCUS RS 11-12-2010<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=pOfQ8hQXLNE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce fut une journée super sur tous les points ,le temps etait encore avec nous cette année,les sourires des gens nous a tous ensoleillés,nos amis pilotes plein d'energie et de bonne volonté ,les<br /> bénevoles et l'association toujours la et toujours pret,et pour le final notre petite marie heureuse et nous aussi.<br /> a l'année prochaine ,c'est un de mes voeux pour noel.bisous<br /> brigitte et serge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons été ravis de venir à cette fabuleuse journée!!<br /> Merci à tous les organisateurs, les bénévoles et les pilotes!<br /> Bravo à l'association et Grosses bises pour Marie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> çà c'est ce qu'on nomme un succès !!!<br /> je suis ravie pour vous tous et pour Marie !<br /> et bravo sincèrement à tous les amis bénévoles qui ont participé à cette journée réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie pour Marie du sccès de cette opéraion ,même si je n'ai pas pu être des vôtres cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog